Fleurie

Belge, Française | €€€
9,3 (538 avis)
99% conseillé

Consultez 538 avis sur Fleurie

9.3 Sur la base de 538 avis. 99% des clients recommandent ce restaurant.
Cuisine
Service
Ambiance
Donner son avis

"Smakelijk menu de wijnen waren passend voor de gerechten"
7.7 Cuisine 8 | Service 8 | Ambiance 7

Voor mij was de kers op de taart dat ik dessert of kaas kon kiezen zonder extra kosten. Verschillende onbekende kaen geproefd met een heerlijke zoete sherry. Genieten.

Ine Goossens à 30 avril 2024
Vérifié

"Lekker"
8.3 Cuisine 9 | Service 8 | Ambiance 8

zeker de moeite waard en je hebt genoeg gegeten.

Ingrid Van den Dungen à 29 avril 2024
Vérifié

"Top restaurant"
9.0 Cuisine 10 | Service 10 | Ambiance 7

Alles was dik ok

Marleen Vanbaelen à 29 avril 2024
Vérifié

"Na 30 jaar nog steeds met passie en fierheid ..."
9.3 Cuisine 9 | Service 10 | Ambiance 9

Verwachtingen werden ingelost door de charmante gastvrouw en de Peerse asperges (en meer) van de chef. Ervaring en keuze voor lokaal en seizoensgebonden werden meer dan gesmaakt ;-)

Ruddy Lommel à 27 avril 2024
Vérifié

"Super lekker !!"
9.3 Cuisine 10 | Service 10 | Ambiance 8

Heel lekker en gevarieerd gegeten.
Vriendelijke bediening.
Zeker de moeite waard, prijs kwaliteit!

Marie Cerulli à 14 avril 2024
Vérifié

Carte Tous les restaurants à Peer et ses environs.

À propos de Fleurie

Cuisine: Belge, Française

L’accueil est chaleureux et le service impeccable. Le restaurant Fleurie est professionnel et hospitalité. Toute fait tout pour que les clients quittent le restaurant avec un sentiment de satisfaction après un déjeuner ou dîner savoureux. Vous y sentirez à l’aise. Sur la carte du restaurant vous trouverez des plats qui convient à tous les goûts, il y a même de plats pour les enfants.
L’équipe de cuisine vous prépare des plats délicieusement avec le plus grand soin. Quand les journées sont ensoleillées vous avez la possibilité de profiter de votre plat sur la terrasse du restaurant.

Réserver une table Réserver une table
Tous les restaurants à Peer et ses environs.

Questions fréquemment posées

Vous pouvez réserver et annuler gratuitement dans la plupart des restaurants. Vous payez l'addition au restaurant. Certains restaurants demandent un petit acompte, qui est clairement indiqué lors de la réservation.

Si vous avez perdu votre mail de confirmation, envoyez un email a [email protected].

Si vous avez profité de votre réservation, alors vous recevrez automatiquement un email qui vous invite à donner votre avis sur votre expérience vécue. Dans l'email, cliquez sur 'commenter' afin de laisser un commentaire.

Pour chaque réservation effectuée, une confirmation est envoyée sur l’adresse email que vous nous avez donné. Cela peut prendre quelques minutes. Rien reçu ? Alors regardez dans votre boîte spam.

Les restaurateurs prennent en compte vos demandes particulières. Vous pouvez transmettre votre demande sur le formulaire de réservation.

Les boissons ne sont pas incluses. Chez les restaurants qui proposent une offre All Inclusive, les boissons sont comprises ! Pour les autres offres, ceci n’est pas valable.

Pas de soucis ! Si vous voulez modifier la réservation, cliquez sur le lien que vous avez obtenu sur le mail de confirmation. Vous pouvez également prendre contact avec nous pour transmettre une modification.

Oui, vous pouvez toujours annuler sans frais. Veuillez noter que vous pouvez annuler en ligne jusqu'à 8 heures à l'avance.

Si vous avez versé un acompte, vous pouvez annuler jusqu'à 24 heures avant votre réservation. Le montant que vous avez payé à l'avance sera alors automatiquement remboursé sur votre compte. Veuillez noter que si vous annulez moins de 24 heures à l'avance, le restaurant conservera votre acompte pour couvrir le coût de la table. Nous sommes séparés de cela, tout problème causé par cela doit être résolu en communication avec le restaurant.

Vous pouvez annuler votre réservation à partir de l'e-mail de confirmation : Cliquez sur "Gérer les réservations" dans l'e-mail et cliquez sur le bouton "Annuler la réservation". Si vous avez créé un compte, vous pouvez aussi le faire facilement en allant dans "mes réservations". Vous pouvez également nous contacter au numéro de téléphone +31 20 486 67 29 ou par courriel à [email protected].

Offres de restaurants Diningcity

Je souhaite recevoir les meilleures offres de Diningcity.

Villes populaires

Voir les meilleures offres
Inscrivez votre restaurant

Vous êtes restaurateur et vous souhaitez promouvoir votre restaurant sur ce site web. Inscrivez-vous dès maintenant !

S'inscrire gratuitement

Toutes les villes