Des repas délicieux dans plus de 250 restaurants avec le Restaurant Week Deluxe !

Restaurant Dôme*

Française | €€€
9,1 (153 avis)
97% conseillé

Consultez 153 avis sur Restaurant Dôme*

9.1 Sur la base de 153 avis. 97% des clients recommandent ce restaurant.
Cuisine
Service
Ambiance
Donner son avis

"Mooie ervaring / Délicieux repas ! "
8.7 Cuisine 9 | Service 9 | Ambiance 8

Très bon repas : inventif, raffiné, atmosphère calme, forfait vins un peu cher par rapport à ce qui est servi...
Le sommelier pourrait être plus souriant et convivial.

Nathalie (1 avis) à 03 novembre 2022
Vérifié

"Eten bij Dôme! "
10.0 Cuisine 10 | Service 10 | Ambiance 10

Fantastisch gegeten in een prachtig kader.

Marc Tooten à 26 octobre 2022
Vérifié

"Een aanrader!"
9.0 Cuisine 9 | Service 9 | Ambiance 9

Zeer lekker gegeten, verrassende combinaties; heel mooi gepresenteerd ook. Bijpassende wijnen subliem! Heel vriendelijke bediening. Zeker voor herhaling vatbaar.

Lieve Meuleman à 08 octobre 2022
Vérifié

"Een aanrader "
10.0 Cuisine 10 | Service 10 | Ambiance 10

Alles was perfect in orde. Eten heel lekker en ook de wijnen voortreffelijk. Rustige sfeer. Vlotte opvolging van de verschillende gangen. Voor ons een echte ontdekking!

hilde meylemans à 06 octobre 2022
Vérifié

"Heerlijke avond "
10.0 Cuisine 10 | Service 10 | Ambiance 10

Erg lekker gegeten, fijne sfeer en zeer vriendelijke, behulpzame bediening..

Tania De Maesschalck à 05 octobre 2022
Vérifié

Carte Tous les restaurants à Anvers et ses environs.

À propos de Restaurant Dôme*

Cuisine: Française

Dôme est un restaurant gastronomique qui a rapidement obtenu une étoile Michelin et 16,5/20 au Gault & Millau.
Le restaurant de renommée internationale est ouvert 5 jours par semaine et propose une cuisine française moderne. Servi sous le plafond unique et grandiose de la coupole.
Une hospitalité chaleureuse et accueillante, complétée par une carte des vins de plus de 350 vins du monde entier.
Le restaurant est situé dans l'un des plus beaux bâtiments de la région, construit en 1893.

Réserver une table Réserver une table
Tous les restaurants à Anvers et ses environs.

Questions fréquemment posées

Vous pouvez réserver et annuler gratuitement dans la plupart des restaurants. Vous payez l'addition au restaurant. Certains restaurants demandent un petit acompte, qui est clairement indiqué lors de la réservation.

Si vous avez perdu votre mail de confirmation, envoyez un email a [email protected].

Si vous avez profité de votre réservation, alors vous recevrez automatiquement un email qui vous invite à donner votre avis sur votre expérience vécue. Dans l'email, cliquez sur 'commenter' afin de laisser un commentaire.

Pour chaque réservation effectuée, une confirmation est envoyée sur l’adresse email que vous nous avez donné. Cela peut prendre quelques minutes. Rien reçu ? Alors regardez dans votre boîte spam.

Les restaurateurs prennent en compte vos demandes particulières. Vous pouvez transmettre votre demande sur le formulaire de réservation.

Les boissons ne sont pas incluses. Chez les restaurants qui proposent une offre All Inclusive, les boissons sont comprises ! Pour les autres offres, ceci n’est pas valable.

Pas de soucis ! Si vous voulez modifier la réservation, cliquez sur le lien que vous avez obtenu sur le mail de confirmation. Vous pouvez également prendre contact avec nous pour transmettre une modification.

Oui, vous pouvez toujours annuler sans frais. Veuillez noter que vous pouvez annuler en ligne jusqu'à 8 heures à l'avance.

Si vous avez versé un acompte, vous pouvez annuler jusqu'à 24 heures avant votre réservation. Le montant que vous avez payé à l'avance sera alors automatiquement remboursé sur votre compte. Veuillez noter que si vous annulez moins de 24 heures à l'avance, le restaurant conservera votre acompte pour couvrir le coût de la table. Nous sommes séparés de cela, tout problème causé par cela doit être résolu en communication avec le restaurant.

Vous pouvez annuler votre réservation à partir de l'e-mail de confirmation : Cliquez sur "Gérer les réservations" dans l'e-mail et cliquez sur le bouton "Annuler la réservation". Si vous avez créé un compte, vous pouvez aussi le faire facilement en allant dans "mes réservations". Vous pouvez également nous contacter au numéro de téléphone +31 20 486 67 29 ou par courriel à [email protected].

Offres de restaurants Diningcity

Je souhaite recevoir les meilleures offres de Diningcity.

Villes populaires

Voir les meilleures offres
Inscrivez votre restaurant

Vous êtes restaurateur et vous souhaitez promouvoir votre restaurant sur ce site web. Inscrivez-vous dès maintenant !

S'inscrire gratuitement

Toutes les villes