a'Muze

Belge, Française | €€€
8,8 (152 avis)
100% conseillé

Consultez 152 avis sur a'Muze

8.8 Sur la base de 152 avis. 100% des clients recommandent ce restaurant.
Cuisine
Service
Ambiance
Donner son avis

10.0 Cuisine 10 | Service 10 | Ambiance 10

We hebben met volle teugen genoten van het menu. Supertof was het bobarrangement zo konden de chauffeurs ook genieten van de heerlijke wijntjes en toch nog zonder probleem rijden.

Myriam Van der Veken à 26 septembre 2019
Vérifié

10.0 Cuisine 10 | Service 10 | Ambiance 10

Ik kan iedereen aanraden om te gaan eten in dit restaurant, we zijn al verschillende malen gaan eten en telkens staan er ons verrassende smakelijke gerechten te wachten, dit in een aangenaam modern kader, goed zittende stoelen, correcte vriendelijke bediening … wat wil je nog meer … is een 'ster' waard!

marcel en mariette à 23 septembre 2019
Vérifié

10.0 Cuisine 10 | Service 10 | Ambiance 10

Het eten was super verfijnd en erg lekker. Het was een echte smaakbom met verschillende hapjes vooraf en begeleid met heel lekkere wijnen. De bediening was uiterst correct en vriendelijk. Voor oudere mensen kan de draaitrap naar boven een probleem vormen. Voor ons was het een heerlijke ervaring.

Viviane Duerinck à 23 septembre 2019
Vérifié

"a'Muze een aanrader!"
10.0 Cuisine 10 | Service 10 | Ambiance 10

Voor de eerste keer kennis gemaakt met dit restaurant, zowel ontvangst, eten als bediening was top.
Ik kom zeker terug!

Rony De Schepper à 23 septembre 2019
Vérifié

10.0 Cuisine 10 | Service 10 | Ambiance 10

Super lekker gegeten in een zeer aangenaam interieur. Vriendelijke bediening.

Anja THOEN à 21 septembre 2019
Vérifié

Carte Tous les restaurants à Opwijk et ses environs.

À propos de a'Muze

Cuisine: Belge, Française

Si vous recherchez une expérience gastronomique où vous êtes choyé, alors le restaurant a'Muze à Opwijk est fait pour vous. Dans la belle cuisine ouverte du restaurant, le chef Kristof et son équipe talentueuse préparent des plats créatifs et savoureux dans le but de surprendre les invités et, surtout, de leur permettre de les apprécier. L'intérieur confortable et branché invite tout le monde à entrer et à profiter d'un merveilleux après-midi ou soirée. Êtes-vous prêt à stimuler vos sens et à vous laisser séduire par les odeurs et les couleurs de votre assiette? Ensuite, venez afin que l'équipe du restaurant a'Muze puisse se montrer sous son meilleur jour pour vous offrir une soirée agréable et culinaire.

Réserver une table Réserver une table
Tous les restaurants à Opwijk et ses environs.

Questions fréquemment posées

Vous pouvez réserver et annuler gratuitement dans la plupart des restaurants. Vous payez l'addition au restaurant. Certains restaurants demandent un petit acompte, qui est clairement indiqué lors de la réservation.

Si vous avez perdu votre mail de confirmation, envoyez un email a [email protected].

Si vous avez profité de votre réservation, alors vous recevrez automatiquement un email qui vous invite à donner votre avis sur votre expérience vécue. Dans l'email, cliquez sur 'commenter' afin de laisser un commentaire.

Pour chaque réservation effectuée, une confirmation est envoyée sur l’adresse email que vous nous avez donné. Cela peut prendre quelques minutes. Rien reçu ? Alors regardez dans votre boîte spam.

Les restaurateurs prennent en compte vos demandes particulières. Vous pouvez transmettre votre demande sur le formulaire de réservation.

Les boissons ne sont pas incluses. Chez les restaurants qui proposent une offre All Inclusive, les boissons sont comprises ! Pour les autres offres, ceci n’est pas valable.

Pas de soucis ! Si vous voulez modifier la réservation, cliquez sur le lien que vous avez obtenu sur le mail de confirmation. Vous pouvez également prendre contact avec nous pour transmettre une modification.

Oui, vous pouvez toujours annuler sans frais. Veuillez noter que vous pouvez annuler en ligne jusqu'à 8 heures à l'avance.

Si vous avez versé un acompte, vous pouvez annuler jusqu'à 24 heures avant votre réservation. Le montant que vous avez payé à l'avance sera alors automatiquement remboursé sur votre compte. Veuillez noter que si vous annulez moins de 24 heures à l'avance, le restaurant conservera votre acompte pour couvrir le coût de la table. Nous sommes séparés de cela, tout problème causé par cela doit être résolu en communication avec le restaurant.

Vous pouvez annuler votre réservation à partir de l'e-mail de confirmation : Cliquez sur "Gérer les réservations" dans l'e-mail et cliquez sur le bouton "Annuler la réservation". Si vous avez créé un compte, vous pouvez aussi le faire facilement en allant dans "mes réservations". Vous pouvez également nous contacter au numéro de téléphone +31 20 486 67 29 ou par courriel à [email protected].

Offres de restaurants Diningcity

Je souhaite recevoir les meilleures offres de Diningcity.

Villes populaires

Voir les meilleures offres
Inscrivez votre restaurant

Vous êtes restaurateur et vous souhaitez promouvoir votre restaurant sur ce site web. Inscrivez-vous dès maintenant !

S'inscrire gratuitement

Toutes les villes