Brasserie Mie van Bart

Belge | €€
8,0 (17 avis)

Consultez 17 avis sur Brasserie Mie van Bart

8.0 Sur la base de 17 avis. 0% des clients recommandent ce restaurant.
Cuisine
Service
Ambiance
Donner son avis

"Heel goed!"
9.0 Cuisine 9 | Service 9 | Ambiance 9

Alles heel goed!

Steven Decuypere à 08 février 2018

"Verrassing "
8.0 Cuisine 7 | Service 9 | Ambiance 8

Heel lekker gegeten,leuk interieur en heel goede bediening.

Michel Van Neste à 27 janvier 2018

8.7 Cuisine 9 | Service 9 | Ambiance 8

Lekker gegeten in een gezellige sfeer

Marc à 26 janvier 2018

8.0 Cuisine 10 | Service 10 | Ambiance 4

verry good

Magda en Alex Grauwels à 16 janvier 2018

"Lekker getafeld"
10.0 Cuisine 10 | Service 10 | Ambiance 10

Vlotte bediening
Lekker menu voor de restaurantdag, mooie grote portie.
Een aanrader.

Marc en Viviane à 03 décembre 2017

Carte Tous les restaurants à Zemst et ses environs.

À propos de Brasserie Mie van Bart

Cuisine: Belge

Une brasserie contemporaine dans le vieux de bâtiment de la gare de Weerde a été entièrement restaurée. Central à la cuisine est le charbon four Mi Brassa qui fournit sensation de goût pour le poisson et la viande.


Une crêpe ou une gaufre dans l'après-midi, une casse-croûte dans l'après-midi, organiser une fête. Tout est possible, même la nourriture à emporter. Bienvenue à notre brasserie.

Réserver une table Réserver une table
Tous les restaurants à Zemst et ses environs.

Questions fréquemment posées

Vous pouvez réserver et annuler gratuitement dans la plupart des restaurants. Vous payez l'addition au restaurant. Certains restaurants demandent un petit acompte, qui est clairement indiqué lors de la réservation.

Si vous avez perdu votre mail de confirmation, envoyez un email a [email protected].

Si vous avez profité de votre réservation, alors vous recevrez automatiquement un email qui vous invite à donner votre avis sur votre expérience vécue. Dans l'email, cliquez sur 'commenter' afin de laisser un commentaire.

Pour chaque réservation effectuée, une confirmation est envoyée sur l’adresse email que vous nous avez donné. Cela peut prendre quelques minutes. Rien reçu ? Alors regardez dans votre boîte spam.

Les restaurateurs prennent en compte vos demandes particulières. Vous pouvez transmettre votre demande sur le formulaire de réservation.

Les boissons ne sont pas incluses. Chez les restaurants qui proposent une offre All Inclusive, les boissons sont comprises ! Pour les autres offres, ceci n’est pas valable.

Pas de soucis ! Si vous voulez modifier la réservation, cliquez sur le lien que vous avez obtenu sur le mail de confirmation. Vous pouvez également prendre contact avec nous pour transmettre une modification.

Oui, vous pouvez toujours annuler sans frais. Veuillez noter que vous pouvez annuler en ligne jusqu'à 8 heures à l'avance.

Si vous avez versé un acompte, vous pouvez annuler jusqu'à 24 heures avant votre réservation. Le montant que vous avez payé à l'avance sera alors automatiquement remboursé sur votre compte. Veuillez noter que si vous annulez moins de 24 heures à l'avance, le restaurant conservera votre acompte pour couvrir le coût de la table. Nous sommes séparés de cela, tout problème causé par cela doit être résolu en communication avec le restaurant.

Vous pouvez annuler votre réservation à partir de l'e-mail de confirmation : Cliquez sur "Gérer les réservations" dans l'e-mail et cliquez sur le bouton "Annuler la réservation". Si vous avez créé un compte, vous pouvez aussi le faire facilement en allant dans "mes réservations". Vous pouvez également nous contacter au numéro de téléphone +31 20 486 67 29 ou par courriel à [email protected].

Offres de restaurants Diningcity

Je souhaite recevoir les meilleures offres de Diningcity.

Villes populaires

Voir les meilleures offres
Inscrivez votre restaurant

Vous êtes restaurateur et vous souhaitez promouvoir votre restaurant sur ce site web. Inscrivez-vous dès maintenant !

S'inscrire gratuitement

Toutes les villes