De Pastorale**

Belge, Française | €€€
9,9 (1503 avis)
99% conseillé

Consultez 1503 avis sur De Pastorale**

9.9 Sur la base de 1503 avis. 99% des clients recommandent ce restaurant.
Cuisine
Service
Ambiance
Donner son avis

"Heerlijk"
10.0 Cuisine 10 | Service 10 | Ambiance 10

Sublieme gerechten, heerlijk, voor herhaling vatbaar, telkens opnieuw

Erika Adriaenssens à 30 novembre 2022
Vérifié

"Parfait "
10.0 Cuisine 10 | Service 10 | Ambiance 10

Magnifique restaurant merci bcp pour ton anniversaire

Jennifer Lawson à 04 novembre 2022
Vérifié

"Eindelijk…"
9.3 Cuisine 8 | Service 10 | Ambiance 10

Als inwoner van Reet eindelijk eens kunnen gaan eten in dit toprestaurant. Tafels alleen al kunstwerken. Alles tot in de details afgewerkt en heel sfeervol interieur. Eten was perfect. Bediening nog beter! Primeur meegemaakt toen ze aan tafel “boter” kwamen maken op een gekoelde zoutsteen!!! Spijtig dat dit icoon verdwijnt…

Koen van Puyvelde à 02 novembre 2022
Vérifié

"zeer lekker"
10.0 Cuisine 10 | Service 10 | Ambiance 10

Keilekker zoals de vorige keren. Botermeester is plezierige bijkomende "attractie" en de boters zijn zeer lekker ook. Jammer dat de Pastorale dicht gaat.

Christian Siongers à 01 novembre 2022
Vérifié

"Gastronomische topper"
9.3 Cuisine 10 | Service 8 | Ambiance 10

Heel lekker gegeten in een mooi kader

Caroline Monteyne à 29 octobre 2022
Vérifié

Carte Tous les restaurants à Rumst-Reet et ses environs.

À propos de De Pastorale**

Cuisine: Belge, Française

Le Restaurant Pastorale**est situé à Rumst-Reet.

Chez restaurant Pastoral** vous êtes au bon endroit si vous voulez profiter d'une expérience culinaire exceptionnelle qui est dominée par du plaisir.

Bart de Poter et son équipe vous accueillent dans un restaurant daté de 1830 tout rénové et moderne. Le décor du restaurant est une combinaison d'art contemporain créer par l'artiste Arne Quinze.

L'art se traduit également dans les plats gastronomiques du restaurant. Le Chef de Bart De Poter à mérité sa réputation - et deux étoiles - en établissant des plats sophistiqués et raffinés en utilisant que des produits frais, de préférence de la région. L'équilibre parfait entre les produits et les textures de ses plats sont un vrai régal pour la bouche, rien qu'une cuisine délicieux.

Réserver une table Réserver une table
Tous les restaurants à Rumst-Reet et ses environs.

Questions fréquemment posées

Vous pouvez réserver et annuler gratuitement dans la plupart des restaurants. Vous payez l'addition au restaurant. Certains restaurants demandent un petit acompte, qui est clairement indiqué lors de la réservation.

Si vous avez perdu votre mail de confirmation, envoyez un email a [email protected].

Si vous avez profité de votre réservation, alors vous recevrez automatiquement un email qui vous invite à donner votre avis sur votre expérience vécue. Dans l'email, cliquez sur 'commenter' afin de laisser un commentaire.

Pour chaque réservation effectuée, une confirmation est envoyée sur l’adresse email que vous nous avez donné. Cela peut prendre quelques minutes. Rien reçu ? Alors regardez dans votre boîte spam.

Les restaurateurs prennent en compte vos demandes particulières. Vous pouvez transmettre votre demande sur le formulaire de réservation.

Les boissons ne sont pas incluses. Chez les restaurants qui proposent une offre All Inclusive, les boissons sont comprises ! Pour les autres offres, ceci n’est pas valable.

Pas de soucis ! Si vous voulez modifier la réservation, cliquez sur le lien que vous avez obtenu sur le mail de confirmation. Vous pouvez également prendre contact avec nous pour transmettre une modification.

Oui, vous pouvez toujours annuler sans frais. Veuillez noter que vous pouvez annuler en ligne jusqu'à 8 heures à l'avance.

Si vous avez versé un acompte, vous pouvez annuler jusqu'à 24 heures avant votre réservation. Le montant que vous avez payé à l'avance sera alors automatiquement remboursé sur votre compte. Veuillez noter que si vous annulez moins de 24 heures à l'avance, le restaurant conservera votre acompte pour couvrir le coût de la table. Nous sommes séparés de cela, tout problème causé par cela doit être résolu en communication avec le restaurant.

Vous pouvez annuler votre réservation à partir de l'e-mail de confirmation : Cliquez sur "Gérer les réservations" dans l'e-mail et cliquez sur le bouton "Annuler la réservation". Si vous avez créé un compte, vous pouvez aussi le faire facilement en allant dans "mes réservations". Vous pouvez également nous contacter au numéro de téléphone +31 20 486 67 29 ou par courriel à [email protected].

Offres de restaurants Diningcity

Je souhaite recevoir les meilleures offres de Diningcity.

Villes populaires

Voir les meilleures offres
Inscrivez votre restaurant

Vous êtes restaurateur et vous souhaitez promouvoir votre restaurant sur ce site web. Inscrivez-vous dès maintenant !

S'inscrire gratuitement

Toutes les villes