Des repas délicieux dans plus de 250 restaurants avec le Restaurant Week Deluxe !

Mange Tout

Française, Moderne, Fruits de mer | €€€
8,4 (279 avis)
93% conseillé

Consultez 279 avis sur Mange Tout

8.4 Sur la base de 279 avis. 93% des clients recommandent ce restaurant.
Cuisine
Service
Ambiance
Donner son avis

10.0 Cuisine 10 | Service 10 | Ambiance 10

Het is lang geleden dat we zo verwend geweest zijn op alle gebied. Er werd geen moeite gespaard om ons overheerlijke, fijne, originele gerechten te serveren.Geen enkele valse noot! We konden ervan genieten aan zeer gezellige ruime tafels en werden met de glimlach bediend. Allen daar heen.

Sonja De Vos-Lercangée à 06 décembre 2010

9.0 Cuisine 9 | Service 9 | Ambiance 9

Zeer lekker gegeten, vlotte en vriendelijke bediening!

Joke Tyvaert à 06 décembre 2010

9.0 Cuisine 9 | Service 9 | Ambiance 9

na een vorig bezoek aan deze zaak hadden we reeds bij verschillende familieleden/kennissen reclame gemaakt - gisteren hebben we ondervonden dat we daarmee de juiste keuze hadden gemaakt...

dirk simoens à 06 décembre 2010

6.0 Cuisine 6 | Service 7 | Ambiance 5

de bediening was te traag en de zaal was te oud
de hapjes te klein en te gekunsteld

RITA VAN DAMME à 06 décembre 2010

10.0 Cuisine 10 | Service 10 | Ambiance 10

een fantastische aanwinst voor de Belgische kust.
ware verademing tussen de dertien in een dozijn restaurants die onze kust rijk is.
de wetenschap dat het pand de vroegere quick was maakt het alleen maar een nog memorabele gebeurtenis.
doe zo voort en we horen zeker nog van dit restaurant.

evert verbrugghe à 05 décembre 2010

Carte Tous les restaurants à Oostende et ses environs.

À propos de Mange Tout

Cuisine: Française, Moderne, Fruits de mer

Le restaurant Mange - Tout est situé à Oostende. Poissons du mer du Nord et produits polders de qualité. Le menu change en fonction du rythme des saisons. De nouvelles saveurs et combinaisons surprenantes. Pour les papilles gustatives pratiquées et celles qui aiment la mer avec sa salinité. Même surprenant sont nos vins . Testé pour vous par notre maître de vin expérimenté. Vous pouvez profiter de cela dans un cadre apaisant moderne et serré sur le Quai du pecheur, pres de plage, dune.

Réserver une table Réserver une table

Questions fréquemment posées

Vous pouvez réserver et annuler gratuitement dans la plupart des restaurants. Vous payez l'addition au restaurant. Certains restaurants demandent un petit acompte, qui est clairement indiqué lors de la réservation.

Si vous avez perdu votre mail de confirmation, envoyez un email a [email protected].

Si vous avez profité de votre réservation, alors vous recevrez automatiquement un email qui vous invite à donner votre avis sur votre expérience vécue. Dans l'email, cliquez sur 'commenter' afin de laisser un commentaire.

Pour chaque réservation effectuée, une confirmation est envoyée sur l’adresse email que vous nous avez donné. Cela peut prendre quelques minutes. Rien reçu ? Alors regardez dans votre boîte spam.

Les restaurateurs prennent en compte vos demandes particulières. Vous pouvez transmettre votre demande sur le formulaire de réservation.

Les boissons ne sont pas incluses. Chez les restaurants qui proposent une offre All Inclusive, les boissons sont comprises ! Pour les autres offres, ceci n’est pas valable.

Pas de soucis ! Si vous voulez modifier la réservation, cliquez sur le lien que vous avez obtenu sur le mail de confirmation. Vous pouvez également prendre contact avec nous pour transmettre une modification.

Oui, vous pouvez toujours annuler sans frais. Veuillez noter que vous pouvez annuler en ligne jusqu'à 8 heures à l'avance.

Si vous avez versé un acompte, vous pouvez annuler jusqu'à 24 heures avant votre réservation. Le montant que vous avez payé à l'avance sera alors automatiquement remboursé sur votre compte. Veuillez noter que si vous annulez moins de 24 heures à l'avance, le restaurant conservera votre acompte pour couvrir le coût de la table. Nous sommes séparés de cela, tout problème causé par cela doit être résolu en communication avec le restaurant.

Vous pouvez annuler votre réservation à partir de l'e-mail de confirmation : Cliquez sur "Gérer les réservations" dans l'e-mail et cliquez sur le bouton "Annuler la réservation". Si vous avez créé un compte, vous pouvez aussi le faire facilement en allant dans "mes réservations". Vous pouvez également nous contacter au numéro de téléphone +31 20 486 67 29 ou par courriel à [email protected].

Offres de restaurants Diningcity

Je souhaite recevoir les meilleures offres de Diningcity.

Villes populaires

Voir les meilleures offres
Inscrivez votre restaurant

Vous êtes restaurateur et vous souhaitez promouvoir votre restaurant sur ce site web. Inscrivez-vous dès maintenant !

S'inscrire gratuitement

Toutes les villes