Carte Tous les restaurants à Nieuwkerken et ses environs.

À propos de 't Korennaer*

Cuisine: Belge, Française

Le Restaurant Korennaer* est situé à Nieuwkerken.

Le chef Edwin Van Goethem est un ancien élève de l'école d'hôtellerie de Koksijde. Il a fait un stage dans divers établissements étoilés en Belgique et à l'étranger. Il suit régulièrement de nombreuses formations afin de se tenir à la pointe des nouveautés du monde gastronomique.
Notre chef a développé un style qui lui est propre. Il ajoute toujours une touche personnelle à chacun de ses plats, qu'ils soient français, italiens, espagnols ou japonais. Ses dernières créations culinaires ont été influencées par la cuisine japonaise. Il agrémente toujours ses plats d'une touche très personnelle : miso, sésame, dashi, wasabi et yuzu.

Le choix de produits de qualité est une priorité pour Edwin. Il mise surtout sur des produits régionaux venant du village : bière, asperges, légumes frais, chèvre ou fruits rouges. Il reçoit également du poisson frais chaque jour par les meilleurs fournisseurs de la région. Il collabore depuis longtemps avec Hendrik Dierendonck pour ses livraisons de viandes. Edwin fait également appel aux meilleurs fournisseurs pour son huile d'olive et ses herbes!

Les efforts d'Edwin ont clairement porté leurs fruits. Depuis sept ans son savoir-faire a été reconnu par un joli 16/20 dans le guide Gault & Millau leader.

Réserver une table Réserver une table
Tous les restaurants à Nieuwkerken et ses environs.

Questions fréquemment posées

Vous pouvez réserver et annuler gratuitement dans la plupart des restaurants. Vous payez l'addition au restaurant. Certains restaurants demandent un petit acompte, qui est clairement indiqué lors de la réservation.

Si vous avez perdu votre mail de confirmation, envoyez un email a [email protected].

Si vous avez profité de votre réservation, alors vous recevrez automatiquement un email qui vous invite à donner votre avis sur votre expérience vécue. Dans l'email, cliquez sur 'commenter' afin de laisser un commentaire.

Pour chaque réservation effectuée, une confirmation est envoyée sur l’adresse email que vous nous avez donné. Cela peut prendre quelques minutes. Rien reçu ? Alors regardez dans votre boîte spam.

Les restaurateurs prennent en compte vos demandes particulières. Vous pouvez transmettre votre demande sur le formulaire de réservation.

Les boissons ne sont pas incluses. Chez les restaurants qui proposent une offre All Inclusive, les boissons sont comprises ! Pour les autres offres, ceci n’est pas valable.

Pas de soucis ! Si vous voulez modifier la réservation, cliquez sur le lien que vous avez obtenu sur le mail de confirmation. Vous pouvez également prendre contact avec nous pour transmettre une modification.

Oui, vous pouvez toujours annuler sans frais. Veuillez noter que vous pouvez annuler en ligne jusqu'à 8 heures à l'avance.

Si vous avez versé un acompte, vous pouvez annuler jusqu'à 24 heures avant votre réservation. Le montant que vous avez payé à l'avance sera alors automatiquement remboursé sur votre compte. Veuillez noter que si vous annulez moins de 24 heures à l'avance, le restaurant conservera votre acompte pour couvrir le coût de la table. Nous sommes séparés de cela, tout problème causé par cela doit être résolu en communication avec le restaurant.

Vous pouvez annuler votre réservation à partir de l'e-mail de confirmation : Cliquez sur "Gérer les réservations" dans l'e-mail et cliquez sur le bouton "Annuler la réservation". Si vous avez créé un compte, vous pouvez aussi le faire facilement en allant dans "mes réservations". Vous pouvez également nous contacter au numéro de téléphone +31 20 486 67 29 ou par courriel à [email protected].

Offres de restaurants Diningcity

Je souhaite recevoir les meilleures offres de Diningcity.

Villes populaires

Voir les meilleures offres
Inscrivez votre restaurant

Vous êtes restaurateur et vous souhaitez promouvoir votre restaurant sur ce site web. Inscrivez-vous dès maintenant !

S'inscrire gratuitement

Toutes les villes