Le Passage

Française | €€€
8,5 (369 avis)
99% conseillé

Consultez 369 avis sur Le Passage

8.5 Sur la base de 369 avis. 99% des clients recommandent ce restaurant.
Cuisine
Service
Ambiance
Donner son avis

"Délicieuse soirée "
10.0 Cuisine 10 | Service 10 | Ambiance 10

L'accueil y est agréable, le restaurant est confortable et surtout nous y avons tres bien mangé. La carte est réduite mais il y en a pour tous les goûts: poisson, viande blanche ou rouge... de bons produits de saison. Ils adaptent avec plaisir les plats si vous avez des restrictions alimentaires. Tres belle carte de vin et tres bon conseil. Restaurant que nous conseillons !

Amandine à 24 novembre 2018

"Diner"
8.0 Cuisine 8 | Service 8 | Ambiance 8

Très agréable diner ….menu très varié….à conseiller sans problème.

Philippe d'Ouvrier à 22 novembre 2018

"L'accueil, le service, la qualité...tout est à recommander !"
10.0 Cuisine 10 | Service 10 | Ambiance 10

C'était absolument exquis ! De l'accueil à la fin du repas. Un repas avec des produits de qualité bien présentés, un service attentionné, ce petit plus qui fait le sixième sens d'une bonne maison. Une clientèle de bonne compagnie. Nous avons apprécié et avons décidé d'y retourner au moins une fois par mois.

Francine Van Eeckhoudt à 22 novembre 2018

"Mr."
9.7 Cuisine 10 | Service 9 | Ambiance 10

Accueil charmant
Ambiance sereine
Cuisine parfaite

DUPREZ à 27 septembre 2018

"Anniversaire de mariage"
6.0 Cuisine 6 | Service 6 | Ambiance 6

Notre réservation n'avait pas été prise en compte donc mis à une table dans le hall, avec courants d'air. Aucun gestes de la part du restaurant, même pas l'apéritif offert! Très dommage....

Lafontaine à 25 septembre 2018

Carte Tous les restaurants à Uccle et ses environs.

À propos de Le Passage

Cuisine: Française

Le restaurant Le Passage a ouvert ses portes en 1994. En 2009 le restaurant s’est agrandi pour crée plus de place et confort.

Le Passage vous garantit la haute cuisine en pleins finesse. Le Chef crée une pièce d’art sur chaque assiette.

Le menu est petit et offre les plats royaux qui contiennent une grande fraicheur et de la créativité. Vos prédictions seront satisfaites au prix excellent, le service attentif et la grande terrasse.

Réserver une table Réserver une table
Tous les restaurants à Uccle et ses environs.

Questions fréquemment posées

Vous pouvez réserver et annuler gratuitement dans la plupart des restaurants. Vous payez l'addition au restaurant. Certains restaurants demandent un petit acompte, qui est clairement indiqué lors de la réservation.

Si vous avez perdu votre mail de confirmation, envoyez un email a [email protected].

Si vous avez profité de votre réservation, alors vous recevrez automatiquement un email qui vous invite à donner votre avis sur votre expérience vécue. Dans l'email, cliquez sur 'commenter' afin de laisser un commentaire.

Pour chaque réservation effectuée, une confirmation est envoyée sur l’adresse email que vous nous avez donné. Cela peut prendre quelques minutes. Rien reçu ? Alors regardez dans votre boîte spam.

Les restaurateurs prennent en compte vos demandes particulières. Vous pouvez transmettre votre demande sur le formulaire de réservation.

Les boissons ne sont pas incluses. Chez les restaurants qui proposent une offre All Inclusive, les boissons sont comprises ! Pour les autres offres, ceci n’est pas valable.

Pas de soucis ! Si vous voulez modifier la réservation, cliquez sur le lien que vous avez obtenu sur le mail de confirmation. Vous pouvez également prendre contact avec nous pour transmettre une modification.

Oui, vous pouvez toujours annuler sans frais. Veuillez noter que vous pouvez annuler en ligne jusqu'à 8 heures à l'avance.

Si vous avez versé un acompte, vous pouvez annuler jusqu'à 24 heures avant votre réservation. Le montant que vous avez payé à l'avance sera alors automatiquement remboursé sur votre compte. Veuillez noter que si vous annulez moins de 24 heures à l'avance, le restaurant conservera votre acompte pour couvrir le coût de la table. Nous sommes séparés de cela, tout problème causé par cela doit être résolu en communication avec le restaurant.

Vous pouvez annuler votre réservation à partir de l'e-mail de confirmation : Cliquez sur "Gérer les réservations" dans l'e-mail et cliquez sur le bouton "Annuler la réservation". Si vous avez créé un compte, vous pouvez aussi le faire facilement en allant dans "mes réservations". Vous pouvez également nous contacter au numéro de téléphone +31 20 486 67 29 ou par courriel à [email protected].

Offres de restaurants Diningcity

Je souhaite recevoir les meilleures offres de Diningcity.

Villes populaires

Voir les meilleures offres
Inscrivez votre restaurant

Vous êtes restaurateur et vous souhaitez promouvoir votre restaurant sur ce site web. Inscrivez-vous dès maintenant !

S'inscrire gratuitement

Toutes les villes