Mr. Sato

Asiatique, Dîner partagé | €€ | Menu
9,4 (3 avis)
100% conseillé

Consultez 3 avis sur Mr. Sato

9.4 Sur la base de 3 avis. 100% des clients recommandent ce restaurant.
Cuisine
Service
Ambiance
Donner son avis

"Lekker eten"
9.3 Cuisine 9 | Service 10 | Ambiance 9

Lekker eten, supervriendelijke en attente bediening. Restaurant is wel wat moeilijk te vinden, je moet door het restaurant van het Van Der Valk hotel heen om dan de lift te nemen. Heel mooie inrichting en leuk uitzicht. 5-gangen menu was lekker, bijna allemaal heerlijke gerechtjes met veel smaak. Enkel de "signature ramen" was niet de moeite (wat ons betreft gewoon ramen).

Tom De Leu à 05 décembre 2023
Vérifié

"Absolute aanrader"
9.0 Cuisine 9 | Service 8 | Ambiance 10

Prachtig gelegen restaurant op 10de verdiep van jet Van der Valk hotel Gent. Modern interieur. Veel ruimte tussen de tafels. Uitgebreide, originele cocktailkaart.
Zesgangen menu was gevarieerd. Elk gerecht zat vol smaak. Een absolute aanrader. Gaan we zeker naar terug.

Guverf à 19 novembre 2023
Vérifié

"Mr Sato "
10.0 Cuisine 10 | Service 10 | Ambiance 10

Superlekker gegeten in toffe omgeving en vriendelijke bediening, hadden aangegeven dat het slow mocht zijn maar vonden sommige wachttijden wel lang hoewel dit voor ons niet stoort.

Jerry Dhondt à 18 novembre 2023
Vérifié

Carte Tous les restaurants à Gand et ses environs.

À propos de Mr. Sato

Cuisine: Asiatique, Dîner partagé

Avec une vue phénoménale sur les environs de Gand, savourez d'authentiques plats asiatiques kaiseki chez Mr. Sato ! Ce restaurant et bar à cocktails est situé au dixième étage du Van der Valk Hotel Gent. L'intérieur chic et élégant crée une atmosphère raffinée qui se marie parfaitement avec les délices culinaires. Le restaurant sert des plats phénoménaux à partager, vous permettant de découvrir un éventail de saveurs orientales. Tout en dégustant des cocktails savoureux, vous aurez une vue panoramique imprenable sur la région de Gand. Si le temps le permet, vous pouvez également prendre place sur la vaste terrasse pour profiter au maximum de l'air frais et de la vue !

Réserver une table Réserver une table
Tous les restaurants à Gand et ses environs.

Questions fréquemment posées

Vous pouvez réserver et annuler gratuitement dans la plupart des restaurants. Vous payez l'addition au restaurant. Certains restaurants demandent un petit acompte, qui est clairement indiqué lors de la réservation.

Si vous avez perdu votre mail de confirmation, envoyez un email a [email protected].

Si vous avez profité de votre réservation, alors vous recevrez automatiquement un email qui vous invite à donner votre avis sur votre expérience vécue. Dans l'email, cliquez sur 'commenter' afin de laisser un commentaire.

Pour chaque réservation effectuée, une confirmation est envoyée sur l’adresse email que vous nous avez donné. Cela peut prendre quelques minutes. Rien reçu ? Alors regardez dans votre boîte spam.

Les restaurateurs prennent en compte vos demandes particulières. Vous pouvez transmettre votre demande sur le formulaire de réservation.

Les boissons ne sont pas incluses. Chez les restaurants qui proposent une offre All Inclusive, les boissons sont comprises ! Pour les autres offres, ceci n’est pas valable.

Pas de soucis ! Si vous voulez modifier la réservation, cliquez sur le lien que vous avez obtenu sur le mail de confirmation. Vous pouvez également prendre contact avec nous pour transmettre une modification.

Oui, vous pouvez toujours annuler sans frais. Veuillez noter que vous pouvez annuler en ligne jusqu'à 8 heures à l'avance.

Si vous avez versé un acompte, vous pouvez annuler jusqu'à 24 heures avant votre réservation. Le montant que vous avez payé à l'avance sera alors automatiquement remboursé sur votre compte. Veuillez noter que si vous annulez moins de 24 heures à l'avance, le restaurant conservera votre acompte pour couvrir le coût de la table. Nous sommes séparés de cela, tout problème causé par cela doit être résolu en communication avec le restaurant.

Vous pouvez annuler votre réservation à partir de l'e-mail de confirmation : Cliquez sur "Gérer les réservations" dans l'e-mail et cliquez sur le bouton "Annuler la réservation". Si vous avez créé un compte, vous pouvez aussi le faire facilement en allant dans "mes réservations". Vous pouvez également nous contacter au numéro de téléphone +31 20 486 67 29 ou par courriel à [email protected].

Offres de restaurants Diningcity

Je souhaite recevoir les meilleures offres de Diningcity.

Villes populaires

Voir les meilleures offres
Inscrivez votre restaurant

Vous êtes restaurateur et vous souhaitez promouvoir votre restaurant sur ce site web. Inscrivez-vous dès maintenant !

S'inscrire gratuitement

Toutes les villes