Découvrez les avis des clients du Lunet

Donner son avis

"rommelig, maar wel lekker"
6.0 Cuisine 7 | Service 6 | Ambiance 5

Het eten was niet vernieuwend of verrassend, maar wel lekker. Bediening was super aardig maar het was allemaal wel rommelig. Waarschijnlijk om dat het restaurant in/bij de bar van het mercure hotel is gevestigd waren er ook heel wat mensen die alleen iets kwamen drinken. Bediening had duidelijk niet echt verstand va...

Plus d'informations

Het eten was niet vernieuwend of verrassend, maar wel lekker. Bediening was super aardig maar het was allemaal wel rommelig. Waarschijnlijk om dat het restaurant in/bij de bar van het mercure hotel is gevestigd waren er ook heel wat mensen die alleen iets kwamen drinken. Bediening had duidelijk niet echt verstand van wijn; we kregen een andere fles dan we besteld hadden en deze werd direct opengemaakt en ingeschonken voordat we de kans kregen er iets van te zeggen. Het was overigens wel een lekkere wijn.

Annelies à 25 novembre 2023
Vérifié

"Diningcity "
7.3 Cuisine 8 | Service 8 | Ambiance 6

Lekker eten, goede wijn en fijne bediening !

Ingrid Van den Bergh à 20 novembre 2023
Vérifié

Carte Tous les restaurants à Anvers et ses environs.

À propos de Lunet

Cuisine: Méditerranéenne, Belge, Orientale

Bienvenue au restaurant Lunet, un hommage au magnifique parc de la ville, situé dans le centre animé d'Anvers. Ici, ils créent des expériences culinaires qui mélangent harmonieusement la cuisine belge locale et les influences enchanteresses du Moyen-Orient. La cuisine de Lunet est élégante et pleine de caractère, et met l'accent sur la simplicité des plats locaux et les combinaisons de saveurs puissantes. Le restaurant Lunet ne se limite pas à la cuisine ; il est fier de son équipe dévouée et sympathique qui accueille chaque client avec chaleur et professionnalisme. Dans un cadre moderne aux touches élégantes, inspiré par la beauté naturelle du parc de la ville, il sert des plats de saison avec une touche contemporaine.

Découvrez le restaurant Lunet, où la bonne cuisine, le bon service et l'atmosphère chaleureuse se conjuguent pour une soirée inoubliable.

Réserver une table Réserver une table
Tous les restaurants à Anvers et ses environs.

Questions fréquemment posées

Vous pouvez réserver et annuler gratuitement dans la plupart des restaurants. Vous payez l'addition au restaurant. Certains restaurants demandent un petit acompte, qui est clairement indiqué lors de la réservation.

Si vous avez perdu votre mail de confirmation, envoyez un email a [email protected].

Si vous avez profité de votre réservation, alors vous recevrez automatiquement un email qui vous invite à donner votre avis sur votre expérience vécue. Dans l'email, cliquez sur 'commenter' afin de laisser un commentaire.

Pour chaque réservation effectuée, une confirmation est envoyée sur l’adresse email que vous nous avez donné. Cela peut prendre quelques minutes. Rien reçu ? Alors regardez dans votre boîte spam.

Les restaurateurs prennent en compte vos demandes particulières. Vous pouvez transmettre votre demande sur le formulaire de réservation.

Les boissons ne sont pas incluses. Chez les restaurants qui proposent une offre All Inclusive, les boissons sont comprises ! Pour les autres offres, ceci n’est pas valable.

Pas de soucis ! Si vous voulez modifier la réservation, cliquez sur le lien que vous avez obtenu sur le mail de confirmation. Vous pouvez également prendre contact avec nous pour transmettre une modification.

Oui, vous pouvez toujours annuler sans frais. Veuillez noter que vous pouvez annuler en ligne jusqu'à 8 heures à l'avance.

Si vous avez versé un acompte, vous pouvez annuler jusqu'à 24 heures avant votre réservation. Le montant que vous avez payé à l'avance sera alors automatiquement remboursé sur votre compte. Veuillez noter que si vous annulez moins de 24 heures à l'avance, le restaurant conservera votre acompte pour couvrir le coût de la table. Nous sommes séparés de cela, tout problème causé par cela doit être résolu en communication avec le restaurant.

Vous pouvez annuler votre réservation à partir de l'e-mail de confirmation : Cliquez sur "Gérer les réservations" dans l'e-mail et cliquez sur le bouton "Annuler la réservation". Si vous avez créé un compte, vous pouvez aussi le faire facilement en allant dans "mes réservations". Vous pouvez également nous contacter au numéro de téléphone +31 20 486 67 29 ou par courriel à [email protected].

Offres de restaurants Diningcity

Je souhaite recevoir les meilleures offres de Diningcity.

Villes populaires

Voir les meilleures offres
Inscrivez votre restaurant

Vous êtes restaurateur et vous souhaitez promouvoir votre restaurant sur ce site web. Inscrivez-vous dès maintenant !

S'inscrire gratuitement

Toutes les villes