Preus

Moderne, Fruits de mer | €€€ | Menu
9,3 (36 avis)
100% conseillé

Consultez 36 avis sur Preus

9.3 Sur la base de 36 avis. 100% des clients recommandent ce restaurant.
Cuisine
Service
Ambiance
Donner son avis

"Lunch bij Preus"
10.0 Cuisine 10 | Service 10 | Ambiance 10

Genoten van amuse tot dessert

Carine à 30 avril 2024
Vérifié

"Een stap hoger van de Chef"
10.0 Cuisine 10 | Service 10 | Ambiance 10

Alles was super, het is duidelijk dat de chef een niveau hoger draait

Glenn Depiere à 27 avril 2024
Vérifié

"Heerlijk en gezellig "
10.0 Cuisine 10 | Service 10 | Ambiance 10

Super lekker, alles was enorm smaakvol en gebalanceerd. De bediening was ook heel aangenaam.

Elke à 27 avril 2024
Vérifié

"Aanrader 👌"
8.0 Cuisine 8 | Service 8 | Ambiance 8

Topadresje 👏

Marleen Goethals à 27 avril 2024
Vérifié

"Mooie lunch"
8.7 Cuisine 8 | Service 10 | Ambiance 8

Vlotte bediening van een mooi menu. Misschien iets te snel na elkaar geserveerd (4 gangen in anderhalf uur)

Gwendy Boegaerts à 16 avril 2024
Vérifié

Carte Tous les restaurants à Bruges et ses environs.

À propos de Preus

Cuisine: Moderne, Fruits de mer

Entrez dans le restaurant PREUS à Bruges et laissez le chef Jelle et son équipe vous emmener dans un voyage gastronomique du début à la fin. PREUS signifie Personal, Respectful, Exclusive, Unique and Sustainable (personnel, respectueux, exclusif, unique et durable). Jelle Hinderyckx est un jeune chef au caractère bien trempé, constamment à la recherche de l'amélioration et de l'excellence. Il est PREUS pour la richesse illimitée qu'il laisse entrer dans sa cuisine depuis les champs et la mer du Nord. La cuisine durable est une priorité pour l'équipe de cuisine. Tous les produits doivent être cultivés avec respect et en harmonie avec la nature et les saisons, ou provenir de la pêche durable en mer du Nord. Il en résulte des saveurs particulières dans leur forme la plus pure dans votre assiette et dans votre verre.

Réserver une table Réserver une table
Tous les restaurants à Bruges et ses environs.

Questions fréquemment posées

Vous pouvez réserver et annuler gratuitement dans la plupart des restaurants. Vous payez l'addition au restaurant. Certains restaurants demandent un petit acompte, qui est clairement indiqué lors de la réservation.

Si vous avez perdu votre mail de confirmation, envoyez un email a [email protected].

Si vous avez profité de votre réservation, alors vous recevrez automatiquement un email qui vous invite à donner votre avis sur votre expérience vécue. Dans l'email, cliquez sur 'commenter' afin de laisser un commentaire.

Pour chaque réservation effectuée, une confirmation est envoyée sur l’adresse email que vous nous avez donné. Cela peut prendre quelques minutes. Rien reçu ? Alors regardez dans votre boîte spam.

Les restaurateurs prennent en compte vos demandes particulières. Vous pouvez transmettre votre demande sur le formulaire de réservation.

Les boissons ne sont pas incluses. Chez les restaurants qui proposent une offre All Inclusive, les boissons sont comprises ! Pour les autres offres, ceci n’est pas valable.

Pas de soucis ! Si vous voulez modifier la réservation, cliquez sur le lien que vous avez obtenu sur le mail de confirmation. Vous pouvez également prendre contact avec nous pour transmettre une modification.

Oui, vous pouvez toujours annuler sans frais. Veuillez noter que vous pouvez annuler en ligne jusqu'à 8 heures à l'avance.

Si vous avez versé un acompte, vous pouvez annuler jusqu'à 24 heures avant votre réservation. Le montant que vous avez payé à l'avance sera alors automatiquement remboursé sur votre compte. Veuillez noter que si vous annulez moins de 24 heures à l'avance, le restaurant conservera votre acompte pour couvrir le coût de la table. Nous sommes séparés de cela, tout problème causé par cela doit être résolu en communication avec le restaurant.

Vous pouvez annuler votre réservation à partir de l'e-mail de confirmation : Cliquez sur "Gérer les réservations" dans l'e-mail et cliquez sur le bouton "Annuler la réservation". Si vous avez créé un compte, vous pouvez aussi le faire facilement en allant dans "mes réservations". Vous pouvez également nous contacter au numéro de téléphone +31 20 486 67 29 ou par courriel à [email protected].

Offres de restaurants Diningcity

Je souhaite recevoir les meilleures offres de Diningcity.

Villes populaires

Voir les meilleures offres
Inscrivez votre restaurant

Vous êtes restaurateur et vous souhaitez promouvoir votre restaurant sur ce site web. Inscrivez-vous dès maintenant !

S'inscrire gratuitement

Toutes les villes