Lys d’Or

Belge, Française | €€€ | Menu
9,2 (21 avis)
95% conseillé

Consultez 21 avis sur Lys d’Or

9.2 Sur la base de 21 avis. 95% des clients recommandent ce restaurant.
Cuisine
Service
Ambiance
Donner son avis

"Top! Een ware streling voor het oog en de tong. "
10.0 Cuisine 10 | Service 10 | Ambiance 10

De kok excelleert werkelijk in het creatief bereiden en combineren van ingrediënten, de verschillende gangen én de hapjes vooraf zijn echte pareltjes om naar te kijken én om te proeven. Mooi interieur ook, sfeervolle muziek, en uiterst vriendelijke bediening. De kok kwam ook zelf aan onze tafel om te helpen bij het ...

Plus d'informations

De kok excelleert werkelijk in het creatief bereiden en combineren van ingrediënten, de verschillende gangen én de hapjes vooraf zijn echte pareltjes om naar te kijken én om te proeven. Mooi interieur ook, sfeervolle muziek, en uiterst vriendelijke bediening. De kok kwam ook zelf aan onze tafel om te helpen bij het kiezen van een passende wijn (Saint Véran, huis Mastico, een voortreffelijke chardonnay). Alles was gewoon perfect! Wij gaan zeker terug!

Eric Decordier à 23 avril 2024
Vérifié

"Heerlijk gegeten!"
8.7 Cuisine 10 | Service 8 | Ambiance 8

Heerlijk gegeten! Verrassende gerechten, echt een aanrader!

Wendy Verveld à 15 avril 2024
Vérifié

"Sterwaardig"
10.0 Cuisine 10 | Service 10 | Ambiance 10

1 woord: subliem!

Liesbeth Verplancke à 29 mars 2024
Vérifié

"Ervaring "
9.3 Cuisine 10 | Service 10 | Ambiance 8

Erg lekker, een aanrader.

Hilde De Smaele à 26 mars 2024
Vérifié

"Zalig genieten "
10.0 Cuisine 10 | Service 10 | Ambiance 10

Prachtig interieur, gezellige inrichting, heel vriendelijk personeel en heel lekker gegeten.

Nathalie De Cock à 24 mars 2024
Vérifié

Carte Tous les restaurants à Gand et ses environs.

À propos de Lys d’Or

Cuisine: Belge, Française

Imaginez-vous dans le luxe pur au Lys d'Or à Gand. Dès que vous entrez dans l'établissement, vous ressentez l'ambiance raffinée et particulière qui y règne. De l'espace artistique aux tables joliment dressées. Mais il n'y a pas que l'intérieur haut de gamme qui a été pensé. L'équipe de cuisine vous gâtera du début à la fin avec des plats gastronomiques basés sur la cuisine belgo-française. Ils travaillent avec des produits honnêtes et frais qui rendent pleinement justice à l'ingrédient principal. La qualité est primordiale. Le service attentif et professionnel complète l'expérience culinaire et vous permet de vous amuser dans une atmosphère détendue.

Réserver une table Réserver une table
Tous les restaurants à Gand et ses environs.

Questions fréquemment posées

Vous pouvez réserver et annuler gratuitement dans la plupart des restaurants. Vous payez l'addition au restaurant. Certains restaurants demandent un petit acompte, qui est clairement indiqué lors de la réservation.

Si vous avez perdu votre mail de confirmation, envoyez un email a [email protected].

Si vous avez profité de votre réservation, alors vous recevrez automatiquement un email qui vous invite à donner votre avis sur votre expérience vécue. Dans l'email, cliquez sur 'commenter' afin de laisser un commentaire.

Pour chaque réservation effectuée, une confirmation est envoyée sur l’adresse email que vous nous avez donné. Cela peut prendre quelques minutes. Rien reçu ? Alors regardez dans votre boîte spam.

Les restaurateurs prennent en compte vos demandes particulières. Vous pouvez transmettre votre demande sur le formulaire de réservation.

Les boissons ne sont pas incluses. Chez les restaurants qui proposent une offre All Inclusive, les boissons sont comprises ! Pour les autres offres, ceci n’est pas valable.

Pas de soucis ! Si vous voulez modifier la réservation, cliquez sur le lien que vous avez obtenu sur le mail de confirmation. Vous pouvez également prendre contact avec nous pour transmettre une modification.

Oui, vous pouvez toujours annuler sans frais. Veuillez noter que vous pouvez annuler en ligne jusqu'à 8 heures à l'avance.

Si vous avez versé un acompte, vous pouvez annuler jusqu'à 24 heures avant votre réservation. Le montant que vous avez payé à l'avance sera alors automatiquement remboursé sur votre compte. Veuillez noter que si vous annulez moins de 24 heures à l'avance, le restaurant conservera votre acompte pour couvrir le coût de la table. Nous sommes séparés de cela, tout problème causé par cela doit être résolu en communication avec le restaurant.

Vous pouvez annuler votre réservation à partir de l'e-mail de confirmation : Cliquez sur "Gérer les réservations" dans l'e-mail et cliquez sur le bouton "Annuler la réservation". Si vous avez créé un compte, vous pouvez aussi le faire facilement en allant dans "mes réservations". Vous pouvez également nous contacter au numéro de téléphone +31 20 486 67 29 ou par courriel à [email protected].

Offres de restaurants Diningcity

Je souhaite recevoir les meilleures offres de Diningcity.

Villes populaires

Voir les meilleures offres
Inscrivez votre restaurant

Vous êtes restaurateur et vous souhaitez promouvoir votre restaurant sur ce site web. Inscrivez-vous dès maintenant !

S'inscrire gratuitement

Toutes les villes