Restaurant Le Coq aux Champs* à Soheit-Tinlot

About Rest Restaurant Le Coq aux Champs*

Le Coq aux Champs*
Rue du Montys 71 , 4557 Soheit-Tinlot

Dans le restaurant Le Coq aux Champs dans la campagne condruzienne Christophe Pauly distille une cuisine alliant vérité du produit et créativité, liberté et tradition, pureté et générosité. Le chef se plaît à offrir des plats sachant saisir les instants d’une saison, révéler l’essence d’un produit, la pleine expression de son goût originel.

Parfaitement complice de son mari, Catherine joue un rôle essentiel en salle. A elle, le rôle sensible d’établir le dialogue entre le convive et le chef, de mener à ce chemin de parfaite osmose avec un plat et le plaisir pour lequel il a été créé. Ce même vœu d’épure et d’harmonie exprimé par la cuisine de Christophe Pauly.

Sous la flamboyante crête d’un coq peint par l’artiste flamande Mi Van Landuyt, la salle resplendit de douceur et de clarté dans des tons délicats, beige et gris pâle.

Lees meer

Click to see opening-times and more

Reviews


8,6

(299 Recensies)


Nourriture

8.9

Service

8.5

Atmosphère

8.3

"Les saveurs du Coq aux champs"

9,7
Nourriture: 10 Service: 10 Atmosphère: 9
Première expérience d'un restaurant étoilé: un enchantement des papilles, avec des saveurs inédites et délicates, dans un menu remarquablement composé, présenté avec raffinement. La cuisine de Christophe Pauly vaut vraiment le détour!
-

"Un lunch en demi-teinte"

6,3
Nourriture: 8 Service: 5 Atmosphère: 6
Certes, nous avons bien mangé mais rien d'exceptionnel non plus. Nous nous attendions à beaucoup mieux pour un étoilé. Nous avons surtout regretté avoir réservé via la semaine du restaurant car le prix du lunch (mise en bouche et 3 services) était identique à celui de la carte (40€/pers.) sauf que nous n'avons pas eu le choix du menu puisqu'il nous était imposé. Le service n'a pas été à la hauteur d'un étoilé : le sommelier qui devait venir nous voir avant de commander soit la sélection de vins soit un vin à la carte (qui ne nous a même pas été présentée) et qui n'est pas venu, nous faisant passer le message à la jeune fille assurant le service en salle que nous prendrions la sélection de vins. Ensuite, nous avons dû réclamer le pain et le beurre, alors que le couteau à beurre et la coupelle pour le pain avaient été placés à table. Nous avions demandé de l'eau pétillante qui ne nous a jamais été apportée mais bien comptabilisée sur la note et enfin, après avoir terminé nos café et thé, nous avons attendu un long moment avant de revoir le sommelier pour lui demander l'addition, la jeune fille étant partie depuis un moment vu la fin de son service, apparemment. Tout cela pour nous entendre dire que c'était à nous d'aller à l'accueil pour payer. La préposée salle aurait pu nous le dire en quittant son service, par ex. Quant à l'ambiance, c'est beau, décoré avec goût et sobriété mais c'est quelque peu froid. Pour une découverte de l'endroit, on va dire que c'eût pu être mieux côté service.
-

"Délicieux repas (sans réservation ...)"

9,3
Nourriture: 10 Service: 9 Atmosphère: 9
Le repas était délicieux et se termine par un magnifique dessert composé de glace à l'oseille et de yaourt, tout simplement bluffant. On y reviendra avec plaisir. Juste dommage que le prix des apéritifs n'est pas mentionné lorsque le serveur est venu nous les proposer. Petit bémol pour l'organisation par DiningCity : bien qu'ayant recu un email de confirmation pour le mercredi soir, le restaurant avait quand à lui recu la réservation ... pour le mardi soir !!!! On a donc failli ne pas avoir de table. Il faudrait peut-etre revoir votre système de réservation.
-

"*"

9,3
Nourriture: 10 Service: 10 Atmosphère: 8
*
-

"Les papilles en éveil"

9,3
Nourriture: 10 Service: 8 Atmosphère: 10
Très belle découverte de notre premier étoilé. Nous fûmes très bien reçus dans le cadre de la semaine découverte. Le choix du menu était vraiment parfait avec un dessert plein de surprises.
-

"fabuleux"

10,0
Nourriture: 10 Service: 10 Atmosphère: 10
moment magique, personnel plus qu'accueillant. cuisine délicieuse,raffinée et dessert fabuleux. nous fêtions nos 20 ans de mariage hier! merci
-