Restaurant Le Coq aux Champs* à Soheit-Tinlot

About Rest Restaurant Le Coq aux Champs*

Le Coq aux Champs*
Rue du Montys 71 , 4557 Soheit-Tinlot

Dans le restaurant Le Coq aux Champs dans la campagne condruzienne Christophe Pauly distille une cuisine alliant vérité du produit et créativité, liberté et tradition, pureté et générosité. Le chef se plaît à offrir des plats sachant saisir les instants d’une saison, révéler l’essence d’un produit, la pleine expression de son goût originel.

Parfaitement complice de son mari, Catherine joue un rôle essentiel en salle. A elle, le rôle sensible d’établir le dialogue entre le convive et le chef, de mener à ce chemin de parfaite osmose avec un plat et le plaisir pour lequel il a été créé. Ce même vœu d’épure et d’harmonie exprimé par la cuisine de Christophe Pauly.

Sous la flamboyante crête d’un coq peint par l’artiste flamande Mi Van Landuyt, la salle resplendit de douceur et de clarté dans des tons délicats, beige et gris pâle.

Lees meer

Click to see opening-times and more

Reviews


8,5

(285 Recensies)


Nourriture

8.9

Service

8.5

Atmosphère

8.2

"Avis "

7,7
Nourriture: 9 Service: 8 Atmosphère: 6
Le menu concocté par la brigade était à la hauteur d'un étoilé. Je regrette toutefois que le chef ne soit pas passé aux tables pour saluer les convives comme c'est d'usage dans les restaurants de cette envergure. Quelle déception au niveau des vins proposés. Ils ne mettaient pas en valeur les plats servis. Le coup de grâce a été le café. .... une eau brunatre loin de l'expresso commandé. .. le second était quelque peu meilleur mais à mille lieues de ce que j'appelle un café. En résumé, je repars frustrée de cette aventure qui devait être gastronomique. ...
-

"Très agréable déjeuner, à refaire!"

9,3
Nourriture: 10 Service: 9 Atmosphère: 9
Sans hésiter, nous reviendrons déguster cette cuisine savoureuse dans un cadre très agréable.
-

"presque parfait"

7,3
Nourriture: 9 Service: 7 Atmosphère: 6
Le plat : portion un peu chiche Le café : servi sans les mignardises présentées bien après le café Dommage que le Chef n'ait pas daigné passer entre les tables.......
-

"waw."

9,3
Nourriture: 10 Service: 9 Atmosphère: 9
Le seul soucis rencontré, ce sont les roues du chariot de mignardises qui font "boloc boloc" sur les carrelages alors que celles du chariot des vins sont silencieuses, preuve qu'une solution existe. Mais pour en arriver à parler de cela, il ne faut pas demander à quel point le reste est, tout simplement, impeccable!
-

""

8,7
Nourriture: 10 Service: 8 Atmosphère: 8
Le seul petit bémol est qu’il y avait quelques mouches au dessus de niotre table.
-

"Super repas !!!"

10,0
Nourriture: 10 Service: 10 Atmosphère: 10
Super repas !!!
-